Conditions d’obtention de la prestation – L’exécution des travaux conformément à la réglementation en vigueur.– L’exécution des travaux conformément au contenu du permis de bâtir et aux plans approuvés.

 

– Avoir un PV de recollement

Documents à fournir 1. Une demande sur papier simple au nom du maire.2. Une copie du PV de recollement

 

3. Une attestation de libération d’impôt pour les sommes dus de tous les biens au sein du périmètre communal.

Délai 2mois à compter de la date du dépôt de la demande
Références législativesou réglementaires Loi n°94-122 du 28 novembre 1994 portant promulgation du code del’aménagement du territoire et de l’urbanisme
Procédures deréalisation de la prestation -Réception, vérification et déclaration de recevabilité du dossier par l’agent d’accueil de l’EDC.-Réalisation des visites de constat sur les lieux et élaboration d’un PV de constat.

 

-Remise de l’autorisation d’occupation au citoyen contre réception

de la quittance du paiement des sommes dus.

Service prestataire Direction technique de la commune
موقع البلدية

الهاتف : 008 650 73

الفاكس: 008 650 73

البريد الإلكتروني : communebradaa1985@gmail.com

العنوان : شارع الحبيب بورقيبة 5115 البرادعة المهدية

إتصل بنا

الإثنين - الخميس: 8:00 - 14:30

الجمعة: 8:00 - 13:30

السبت - الأحد : راحة أسبوعية

توقيت العمل الإداري